Affiche de l’exposition « Jean Marc, le forgeron humaniste »
Cette exposition sera très courte et se terminera le 22 juillet, mais on pourra y voir des sculptures qui ne sont jamais sorties de l’atelier de JEAN MARC, et quelques pièces de collection tout à fait inédites. Aussi, si elle vous intéresse, je vous y invite chaleureusement !
Je vous conseille également, de rester après le vernissage pour voir le film de Jacques CHANCEL qui sera projeté à l’Espace Denys PUECH (+ en première partie de soirée, 2 autres films dont une petite biographie que j’ai montée à partir de documents familiaux jamais publiés).
Invitation à l’exposition « Jean Marc Le forgeron humaniste » 2018 à Bozouls
Dans le cadre de cette exposition, je tiens à remercier Monsieur Jean-Luc CALMELLY, maire de Bozouls, et sa municipalité pour leur engagement vis à vis de l’’art et de la culture, du patrimoine et du tourisme de leur ville et de leur région, mais aussi toute l’équipe engagée dans ce projet, acteurs formidables qui œuvrent avec une grande efficacité pour leur petite ville comme c’est le cas de Nathalie, coanimatrice de la médiathèque et chef d’orchestre de l’évènement.
Que cette exposition et la soirée projection (qui sera exceptionnelle car on y verra deux films très rares sur JEAN MARC – dont celui de Jacques CHANCEL uniquement prêté par l’INA en cette occasion) participent au succès de la galerie, à celui du début touristique de la saison estivale, et du rayonnement de Bozouls.
Enfin, j’ai également développé un billet plus conséquent, vous pourrez en lire la suite ici, et si vous ne les avez vus vous pouvez découvrir les précédents ici et là.
Laisser un commentaire