Hommage à JEAN MARC par Casimir FERRER

Posté dans : La part du fer et du feu | 0

L’exposition « Hommage à JEAN MARC » à l’initiative de Casimir FERRER sous l’égide de l’association « 1000 étoiles pour l’enfance » vient de se terminer à la Chapelle du Carla de Castelnau-de-Lévis près d’Albi, dans le Tarn.

Casimir FERRER était ami de JEAN MARC qui l’avait conseillé dans sa quête technique et créative dès les débuts de sa carrière artistique. S’il lui a ouvert aujourd’hui, avec l’association « 1000 étoiles pour l’enfance », les portes de la jolie chapelle du Carla, qu’il a si magnifiquement décorée, c’est qu’il n’a pas oublié ses passage à l’atelier du forgeron de Cordes-sur-Ciel.

Que soient ainsi remercié chaque acteur impliqué dans l’initiative de cet hommage posthume qui vient s’ajouter à celui qui lui était donné par La Galerie et la municipalité de Bozouls il y a à peine un mois.

L’exposition s’est déroulée du 15 septembre au 23 septembre de 14h à 19h, à l’église du Carla près de Castelnau de Lévis (à 8 km d’Albi, dans le Tarn).

LA DEPÊCHE du Midi a consacré un autres article à l’Exposition du Carla, vous le découvrirez en cliquant ici, et si vous voulez vous aussi suivre et soutenir l’œuvre de JEAN MARC, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter du bas de ce site.

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.